Web Analytics
Skip to main content

Raillas

REF: 12RLS

  • Tarn-et-Garonne > Lacour de Visa
Locations Français Isolées - Halcyon Leisure

Information clé

  • Calendar Icon
    Disponibilité: Mai - Sept
  • Bed Icon
    4 Personnes
  • House Icon
    2 Chambres
  • Bathroom Icon
    1 Salle de bain
  • Pool Icon
    Piscine - Privée
  • Wifi Icon
    4G
  • Management Icon
    Propriétaires français à proximité
  • No Pets Icon
    Pas d'animaux acceptés
  • Language Icon
    • Français
  • No Smoking Icon
    Interdiction de fumer
  • Group Icon
    Le Grand Weekend' - week-end de 3 ou 4 nuits mai juin septembre

Détails

  • Raillas bénéficie d'un emplacement très privé, approché le long de sa propre longue route bien à l'écart de la route la plus proche, et sans voisins proches. Avec des fleurs toujours exposées, mais aussi de grands buissons, arbres et arbustes autour, les propriétaires maintiennent un délicieux mélange de différentes zones autour du grand jardin pour que les clients puissent en profiter.

    La maison traditionnelle en pierre a l'air pleine de caractère et ne déçoit pas. La maison est un peu plus grande que celle montrée sur l'image, et la partie non représentée est occupée par les propriétaires, qui ont leur propre jardin privé de l'autre côté de la maison.

    La piscine légèrement surélevée est très ouverte et bénéficie d'un ensoleillement total et d'une vue panoramique sur la campagne.

    Vos hôtes de charme veillent à ce que les clients soient bien accueillis et sont à votre disposition pour vous aider pendant le séjour, mais sont également très respectueux de la vie privée des clients, en particulier en ce qui concerne la piscine qu'ils n'utiliseront que si les clients sont absents.

    Raillas est un endroit idéal pour un couple insouciant pour s'évader complètement du monde, tout en étant très approprié pour une famille jusqu'à 4 personnes à la recherche de paix dans un environnement rural détendu.

  • En arrivant à Raillas, vous trouverez des parkings gravillonnés au bout de la route, à quelques pas de la maison.

    Le logement dispose de trois entrées - deux au niveau du sol dans les chambres et la salle de bain respectivement, et aussi la porte principale qui monte les marches dans le salon.

    La propriété est de style français mais a été soigneusement conçue pour tirer le meilleur parti des caractéristiques traditionnelles de la maison tout en offrant un hébergement de bon niveau.

    Les chambres ont des portes séparées, toutes deux extérieures, sous un porche au toit de verre. Les deux sont spacieux et présentent de beaux murs en pierre et du carrelage.

    La chambre double dispose également d'une armoire et d'un four à pain converti dans un coin.

    La chambre double a une armoire et un plafond en pente avec une fenêtre Velux pour la lumière.

    De la chambre double, une porte verrouillable mène à la grande salle de bains, qui contient également un espace utilitaire avec machine à laver, planche à repasser, évier, deuxième réfrigérateur, une table et une armoire de rangement.

    La zone de bain extrêmement spacieuse dispose d'un lavabo, de toilettes et d'une baignoire sur pieds près de la porte extérieure à rideaux.

    Des marches mènent également à la salle de bain depuis le premier étage, et les propriétaires ont mis au point une méthode ingénieusement simple pour empêcher l'intrusion de l'étage pour les occupants de la salle de bain.

    En montant ces marches, vous entrez dans le salon, avec un grand canapé, un fauteuil moelleux et un canapé-lit double qui peut être utilisé comme lit supplémentaire si nécessaire. Il y a un petit poêle à bois dans le coin, et la porte principale à ce niveau qui donne sur les marches en pierre menant à la pelouse.

    Par une porte, vous atteignez la cuisine, qui a la cheminée dominante habituelle avec un poêle à bois comme caractéristique principale. Il y a une grande table à manger avec des sièges au centre de la pièce. Le coin cuisine compact comprend une plaque de cuisson à gaz et un four et un lave-vaisselle ainsi qu'une bonne gamme d'ustensiles. La salle est complétée par une sélection intéressante et de bon goût des accessoires et des ornements.

    Un lit bébé et une chaise haute sont disponibles sur place.

  • Au-delà de la maison, la propriété s'ouvre sur une zone gazonnée de niveau, avec des arbustes et des arbres subtilement entretenus pour maintenir l'atmosphère rurale de Raillas sans être trop gérée et entretenue. Les arbustes ont été conservés afin que les clients aient un espace extérieur privé, et bien que dans une zone séparée du jardin, la piscine est également maintenue raisonnablement privée. Une variété de fleurs est également conservée afin qu'il y ait toujours beaucoup de couleurs pour les clients. En tout, les jardins s'étendent sur environ 1 hectare (2,5 acres) avec champ au-delà.

    La piscine mesure 10 x 5 m et dispose d'un système d'alarme avec une terrasse ensoleillée environnante. La pureté de l'eau est maintenue avec du chlore. Des meubles de piscine et des stores sont fournis aux clients. et certains arbres mûrs fournissent davantage d'ombre. Un abri au vent simple récemment construit (non illustré) ajoute à l'ombre disponible au bord de la piscine

    Il y a une vue panoramique sur la campagne boisée locale depuis la piscine. Un barbecue à charbon est disponible pour cuisiner en plein air.

    Il existe un réseau de routes calmes et relativement plates au nord de Raillas que les cyclistes peuvent explorer, mais immédiatement au sud se trouve une longue route escarpée à travers les bois qui serait un test intéressant pour tout cycliste.

  • Raillas bénéficie d'une des campagnes les plus calmes du portefeuille Halcyon Leisure, et la zone immédiate avec de douces ondulations est idéale pour les cyclistes et les marcheurs, bien que des montées difficiles puissent être nécessaires si vous vous éloignez du plateau qui s'étend sur plusieurs kilomètres.

    Des achats limités sont disponibles à Bourg de Visa et Roquecor, mais les supermarchés les plus proches pour les achats quotidiens sont soit à Montaigu de Quercy (10 km), soit à Lauzerte (18 km). Les grandes villes les plus proches, Agen et Villeneuve-sur-Lot sont toutes deux à environ 35 km de Raillas.

    Toute la zone autour du point de rencontre des départements du Lot, Lot et Garonne et Tarn et Garonne est une terre de production alimentaire, avec de nombreux vignobles et caves à côté de la production de fruits et légumes doux et des cultures traditionnelles. Une grande partie sera disponible, fraîche et transformée, sur les marchés hebdomadaires qui ont lieu chaque jour dans la plupart des grands villages et petites villes à proximité: Bourg de Visa et Roquecor ont tous deux leurs marchés le samedi matin. Des liens vers certains établissements vinicoles et une liste des marchés de la région se trouvent sous les menus Liens et La région en haut de cette page.

    Les restaurants dans la région sont généralement de bonne qualité et à des prix raisonnables: Roquecor a le Café de Centre qui a un programme d'animations animé, ou il y a une sélection de restaurants et de bars à Montaigu de Quercy.

    La région est parsemée de bastides et de villes qui sont généralement des colonies médiévales fortifiées au sommet d'une colline. Tous ont leur propre caractère, généralement avec une vue imprenable depuis leurs créneaux défensifs et leurs rues étroites menant à des places impressionnantes avec des arches en pierre et des maisons à colombages. Beauville, Montaigu de Quercy et Lauzerte sont trois bastides à proximité qui valent le détour. Pujols, juste au sud de Villeneuve Sur Lot, est classé parmi les «Plus Beaux Villages de France» avec beaucoup d'architecture médiévale restante.

    La beauté naturelle de la vallée du Lot est facilement accessible, avec des activités nautiques à presque tous les points où la rivière peut être atteinte, ou la beauté naturelle brute des gorges de l'Aveyron est à environ une heure de route à l'est.

    Pour les plus jeunes familles, une journée au parc aquatique de Montaigu de Quercy offre de nombreux divertissements, avec une grande plage de sable et une baignade sécurisée surveillée par des sauveteurs, la location de pédalos et de bateaux, ainsi qu'une sélection de bars et de restaurants.

    Le plus proche ... Tennis 8km     Golf 25km     Equitation 5km     Pêche 8km     Office du Tourisme 10km (Montaigu de Quercy)

Emplacement

  • Blank Background
    "Nous avons apprécié l'art de la maison (et le vin!) Merci bien pour la bonne vacances"
    - Citations des invités
  • Blank Background
    "Nous avons reçu un accueil très chaleureux et un bouquet de fleurs: la maison était parfaite et le jardin était très joli"
    - Citations des invités
  • Blank Background
    "Accueilli à l'arrivée dans une jolie maison avec un beau jardin privé pour les enfants et un barbecue. La piscine était superbe avec des parasols pour l'ombre: nous avons passé de merveilleuses vacances dans votre charmant cottage"
    - Citations des invités
  • Blank Background
    "Un accueil très chaleureux. Merci pour les fleurs et le vin - très bienvenu après un long voyage. La maison était très propre et en bon état. Ravissant d'avoir un grand jardin privé avec beaucoup d'espace pour jouer, et la piscine était fantastique "
    - Citations des invités

Disponibilité & Réservation

  • Raillas

    Veuillez vous assurer que vos dates de départ et d'arrivée sont du samedi au samedi. Ou pour d'autres options, veuillez nous contacter.
    mai 2024
    sdlmmjv
         1  2  3 
     4  5  6  7  8  9 10
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
           
    juin 2024
    sdlmmjv
     1  2  3  4  5  6  7 
     8  9 1011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     
           
    juillet 2024
    sdlmmjv
       1  2  3  4  5 
     6  7  8  9 101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
           
    août 2024
    sdlmmjv
          1  2 
     3  4  5  6  7  8  9 
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31      
    septembre 2024
    sdlmmjv
      1  2  3  4  5  6 
     7  8  9 10111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930    
           
  • Notes de réservation

    Draps et serviettes - Le linge de lit et les serviettes sont inclus dans le tarif de votre réservation. Les serviettes de piscine et le linge de bébé ne sont pas inclus, sauf indication contraire.

    Arrivée et départ - Les clients sont priés de ne pas arriver avant 16h00 le jour de l'arrivée et de partir avant 10h00 le jour du départ. Les réservations en juillet et août se dérouleront du SAMEDI AU SAMEDI.

    Nettoyage - Il n'y a pas de frais de nettoyage fixes. Les clients sont priés de laisser la propriété dans le même état de propreté qu'il a été trouvé et de coopérer avec toute demande de départ des gestionnaires.

    Taxe de séjour - est applicable à 3€ par adulte par nuit ; veuillez le sélectionner en bas du formulaire de réservation

    Dépôt de garantie - Un dépôt de garantie de 600€ sera ajouté à votre facture. Cela sera normalement remboursé au cours de la semaine après la fin de votre réservation.

Disponible
Réservé
En attente
Jour de changement

Comment réserver

Effectuer une réservation provisoire - Choisissez une devise, puis cliquez sur la date de début de vos vacances, puis sur la date de départ. Une fenêtre apparaît avec le prix et la disponibilité. (Notez les dates de changement obligatoires pour certaines saisons.) Cliquez «Réserver Maintenant» qui affichera le formulaire à remplir. Vous verrez le prix mais il ne vous sera pas demandé d’effectuer le paiement à ce moment-là.

Votre formulaire de réservation provisoire complété sera accusé de réception et nous confirmerons la disponibilité avec les propriétaires. Une fois confirmé, nous demanderons un ACOMPTE, 20% de la location, et conserverons votre réservation jusqu'à 3 jours.

La réservation est terminée à réception de votre acompte. Ensuite, vous recevrez une facture pour le solde plus le dépôt de garantie et les Extras commandés, à payer au moins 8 semaines avant la date d'arrivée (ou immédiatement si la réservation est dans moins de 8 semaines).

Une fois le paiement de la facture reçu, les directions et les informations d'accès à la propriété vous seront envoyées.

Le règlement peut être effectué en £GBP, €EUR ou $USD par virement bancaire ou carte de crédit. Pour tout autre mode de paiement - veuillez nous contacter

Lire les termes et conditions 


Besoin d'aide?

Que vous cherchiez à louer une maison de vacances pour la première fois, que vous veniez de réserver ou que vous soyez réellement un invité dans une propriété de Vacances HL, veuillez consulter notre base de connaissances pour obtenir des conseils et des réponses à la plupart de vos questions (en anglais - traduction français vient tot!) 

Base de connaissances

12rlshousedrn
Reillas1101a
122rlsdintable
12rlsdining
Reillas0917
Reillas1103
Reillas1311
Reillas0916
Reillas0903
Reillas0905
12rlstwinbed
12rlstwinbeds
Reillas1303
Reillas0611
Reillas1306
Reillas065
Reillas0910
2022am4
2022am2
2022am3
2022am1
12rlsflowersteps
12rlsgardentable
12rlsgardentrees
12rlspool2
12rlspoolside
Reillas1104
Rei061
Reillas1102
Reillas1105
Reillas1314

Agréments

  • BBQ - Charbon
  • Conviviale et familiale
  • Sentiers / Chemin à proximité
  • Localisation - campagne
  • Piscine - Privée
  • Piscine alarmée

Location de maisons de vacances de qualité à la campagne française

Avec plus de 35 ans d'expérience dans la location de propriétés de vacances dans le sud du Quercy, dans le sud-ouest de la France, Vacances HL vous propose un service personnalisé basé sur la connaissance des biens, des personnes et de la région lorsque vous recherchez le lieu idéal pour passer vos vacances. vos vacances en France.

Suivez le lien Propriétés dans le menu supérieur pour commencer votre exploration de toutes les bonnes choses que cette région fascinante a à offrir.

Raillas

REF: 12RLS

  • Tarn-et-Garonne > Lacour de Visa

Key Info

  • Availability: May - Sept
  • Sleeps 4 People
  • 2 Bedrooms
  • 1 Bathroom

  • Pool: Private
  • Wifi: 3G/4G Only
  • Management: French Owners Nearby
  • Pets Not Allowed
  • Languages Spoken: French
  • Smoking is not permitted
  • 'Le Grand Weekend' - 3 or 4 night weekend breaks May June September

Details

    • Secluded Country house with large garden for 4 people
    • Sleeps 4 people in 2 bedrooms (Double & Twin)
    • Peaceful country setting at the end of its own 1km road
    • Bourg de Visa 3km, Roquecor 5km
    • Great getaway for couples or families
    • Character house with original features
    • Private 10 x 5m Swimming Pool with alarm
    • Summer rates from £580 per week for 4 people
    • Babysitting available. Guest welcome pack on arrival


    Raillas enjoys a very private location, approached along its own long drive well off the nearest road, and without near neighbours.  With flowers always on show, but also large bushes, trees and shrubs around, the Owners maintain a delightful blend of different areas around the large garden area for guests to enjoy.

    The traditional stone house looks full of character,  and it does not disappoint. The house is somewhat larger than shown in the image, and the part not shown is occupied by the Owners, who have their own private garden on the other side of the house.

    The slightly elevated swimming pool is very open and enjoys complete sunshine and a panoramic countryside view.

    Your charming Hosts ensure guests are welcomed, and are on hand to help during the stay, but are also very respectful of guest's privacy, especially in respect of the pool which they will only use if guests are out.

    Raillas makes an ideal place for a carefree couple to have a complete escape from the world, as well as being very suitable for a family of up to 4 looking for peace in a relaxed rural environment.

  • Arriving at Raillas you will find gravelled parking areas around the end of the road, just a few steps from the house.

    The accommodation has three entrances - two at ground level into the Bedrooms and Bathroom respectively, and also the main door which is up the steps into the Living room.

    The property is French in style but has been carefully designed to make the most of the house's traditional features whilst providing good standard accommodation.

    The Bedrooms have separate doors, both external, under a glass-roofed porch.  Both are spacious and have attractive stone walls and tiled floors.

    The Double Bedroom also has a wardrobe and a converted bread oven in one corner.
    The Twin bedroom has a wardrobe and a sloping ceiling with a Velux window for light.

    From the Double bedroom, a lockable door leads through to the large Bathroom, which also contains a Utility area with the Washing Machine, Ironing board, Sink, second Fridge, a table and storage cupboard.

    The extremely spacious Bath area has a basin, WC and a roll-top bath by the curtained outside door.

    Steps also lead down to the bathroom from the first floor, and the Owners have devised an ingeniously simple method to stop intrusion from upstairs for occupants of the bathroom.

    Going up these steps, you come into the Sitting room, with a large sofa, soft armchair and a double sofa bed which can be used as a supplementary bed if required. There is a small woodburning stove in the corner, and the main door on this level which opens out onto the stone steps down to the lawn.

    Through a door, you reach the Kitchen, which has the usual commanding fireplace with a wood-burning stove as its main feature. There is a large Dining table with seating in the centre of the room. The compact kitchen area includes a gas Hob & Oven and a Dishwasher along with a good range of utensils. The room is complemented with an interesting and tasteful selection of fittings and ornaments.

  • Beyond the house, the property opens out into a level grassed area, with shrubs and trees that are maintained subtly to maintain the rural feel of Raillas without being over-managed and manicured. The shrubs have been kept so that Guests have a private outdoor space, and although in a separate area of the garden, the pool is likewise kept reasonably private. A variety of flowers are also kept so that there is always plenty of colour for guests to enjoy.  In all, the gardens extend to around 1 hectare (2.5acres) with field beyond.

    The Swimming pool measures 10 x 5m, and has an alarm system with a surrounding sun terrace. Water purity is maintained with chlorine.  Pool furniture and shades are provided for guests to use. and some maturing trees provide further shade. A recently constructed simple "au vent" shelter (not pictured) adds to available shade at the poolside

    There is a panoramic view over the wooded local countryside from the pool.  A charcoal barbecue is available for outdoor cooking.

    There is a network of quiet and relatively level roads to the north of Raillas for cyclists to explore, but immediately to the south is a long steep road through woodland that would be an interesting test for any cyclist.

  • Raillas enjoys some of the quietest countryside in the Halcyon Leisure portfolio, and the immediate area with gentle undulations is ideal for cyclists and walkers, although tough climbs may be necessary if you stray off the plateau which extends several miles.

    Limited shopping is available at either Bourg de Visa and Roquecor, but the nearest supermarkets for everyday shopping are either at Montaigu de Quercy (10km) or Lauzerte (18km). The nearest large towns, Agen and Villeneuve-sur-Lot are both about 35km away from Raillas.

    The whole area around the meeting point of the departments of Lot, Lot et Garonne and Tarn et Garonne is a land of food production, with many vineyards and wineries alongside soft fruit and vegetable production and traditional farming crops. Much of this will be available, fresh and processed, at weekly markets which are held in most large villages and small towns somewhere nearby each day: Bourg de Visa and Roquecor both have their markets on Saturday morning. Links to some wineries and a list of the markets in the area is found under the Links and The Area menus at the top of this page.

    Restaurants around the area are generally of good quality and reasonably priced: Roquecor has the Café de Centre which has a lively programme of events, or there is a selection of restaurants and bars in Montaigu de Quercy.

    The area is dotted with bastide villages and towns which are usually medieval fortified hilltop settlements. All have their own character, generally with tremendous views from their defensive battlements and narrow streets leading to impressive squares with stone arches and timbered houses. Beauville, Montaigu de Quercy and Lauzerte are three nearby bastides all worth visiting.  Pujols, just south of Villeneuve Sur Lot, is listed among 'Les Plus Beaux Villages de France' with much medieval architecture remaining.

    The natural beauty of the Lot valley is within easy reach, with water-based activities at almost every point that the river can be reached, or the raw natural beauty of the Aveyron Gorge is about an hours drive to the east.
    For younger families, a day at the Montaigu de Quercy water park provides plenty of entertainment, with a large sandy beach area and lifeguard patrolled safe swimming, pedalo and boat hire, and a selection of bars and restaurants.

    The nearest... Tennis 8km    Golf 25km    Horse riding 5km    Fishing 8km   Tourist Information 10km (Montaigu de Quercy)

Location

Availability & Booking

  • Raillas

    Please click on the arrival and departure dates

    June 2020
    S S M T W T F
         1   2   3   4   5 
     6   7   8   9  10 11 12
    13 14 15 16 17 18 19
    20 21 22 23 24 25 26
    27 28 29 30      
                 
    July 2020
    S S M T W T F
             1   2   3 
     4   5   6   7   8   9  10
    11 12 13 14 15 16 17
    18 19 20 21 22 23 24
    25 26 27 28 29 30 31
                 
    August 2020
    S S M T W T F
     1   2   3   4   5   6   7 
     8   9  10 11 12 13 14
    15 16 17 18 19 20 21
    22 23 24 25 26 27 28
    29 30 31        
                 

  • Booking notes

    • All prices include Linen (Bed linen, bathroom towels & kitchen towels). Pool towels and baby linen are not included unless otherwise stated.
    • Cot, High Chair & Playpen are available to hire at £15/week/item - Please indicate these items on your Booking Form.
    • A Security Deposit is also payable, and this is usually refunded (less any deductions) within one week of the end of your stay.
    • Cleaning at the end of your stay is not included: It may be available as an option, but this (and any other services required) should be booked well in advance of your stay to ensure availability.
    • All prices are in £GBP: Payments can accepted be in £GBP or €EUR  Please contact Halcyon Leisure to confirm prices and methods of payment in $USD, $CAN and other currencies.
    • Payments by Bank Transfer, Cheque or Credit card (Mastercard & Visa only) - Debit cards only on £GBP accounts
    • For travellers from the UK, all bookings with Halcyon Leisure come with a discount available on selected cross Channel Ferry sailings
Available
Booked
Pending
Changeover Day

How To Book

How to make a provisional booking.

Booking - Click on the start date of your holiday, then on the departure date of your holiday. you will then see a pop-up box with the chosen dates and availability. Click the  "BOOK NOW"  button which will show the provisional booking form to fill out. Enter your details, payment methods and any extra services required then click the continue button at the bottom. You will then be shown a payment summary but you will not be asked to make any payment online

Payment - Payment can be made by any of the following methods in £GBP or €EUR .

  • Card payment online.
  • Debit / Credit card over the phone - our office number is 01460 30200.
  • Direct bank transfer - please contact us for account details.
  • Cheque, payable to Halcyon Leisure.

Need Help?

Whether you are seeking to rent a holiday home for the first time, have just booked or are actually a Guest in a Halcyon Leisure holiday property, please see our Knowledge Base for advice and answers to most of your questions

Amenities

  • BBQ - Charcoal
  • Family Friendly
  • Footpaths /Chemin near
  • Location - countryside
  • Pool - Private
  • Pool alarmed
Halcyon leisure Logo
Quality Holiday Home rentals in the French Countryside

With over 20 years experience of renting holiday properties in the southern part of the Quercy region of South West France, Halcyon Leisure offers you a personal service based on knowledge of the properties, the people and the area as you search for the ideal place to spend your holiday in France.

Follow the Properties link on the top menu to start your exploration of all the good things that this fascinating area has to offer.

© 2020 Halcyon Leisure, All Rights Reserved